Ouverture en 2020

Quelques étapes importantes

2018 - Début des travaux

La serre de 180 m2, présente sur place devient la base du projet pour accueillir toutes les parties techniques. 70 m2 aux normes HACCP dédiés aux traiteurs (4 feux gaz et hotte aspirante, frigo ventilé, lave-main, plan de travail...), 20 m2 dédiés aux stockage des boissons (frigo, cave à vin, machine à glaçon, machine à laver...) Trois douches, deux toilettes, espace de détente, tableaux électriques...

- Le sol de la serre est resté en terre mais compactée pour l'occasion

- Le toit bardé de plaques métalliques pour assurer l'étancheité

- Les cloisons réalisées en bois, quelques portes de service

- De grands volets font office de portes mais restent grand ouverts.   

Hiver 2020 - Dallage du chemin

Convaincus que le chemin d'exploitation du départ réalisé en castine manquait d'adhérence, David et Sandra se lancent un défi de taille pour échapper au bitume et au béton, ils choisissent les pavés auto-bloquants : 

120 tonnes de sable, 120 tonnes de pavés auto-bloquants pour couvrir les 300 mètres qui relient le parking au domaine. Un hiver bien musclé !

Hiver 2021 - Terrasse 80 m2

Une Terrasse complémentaire de 80 m2 sort de terre devant la terrasse principale avec l'aide de Maxime et d'un terrassement impressionnant. Un mélange de terre compactée vient recouvrir l'espace, puis une tente en pointe pour couvrir l'ensemble. 

Hiver 2021 - Maxime Ambrayac à l'oeuvre

Assainissement écologique au coeur du projet

Assainissement écologique basé sur la filtration des eaux grises par des couches successives de sables de calibres différents, puis la plantation d'une variété spéciale de roseaux épurateurs.